Notre histoire

De vendeurs de cornichons dans les rues de Manhattan à multinationale.

L’une de nos principales stratégies consiste à augmenter notre chiffre d’affaires et nos bénéfices en acquérant des marques complémentaires qui sont les plus pertinentes pour le consommateur d’aujourd’hui. Nous cherchons à acquérir, à des prix avantageux, des marques de produits de longue conservation, congelées ou à grignoter, avec une forte capitalisation, des positions de leader dans le marché, des marges élevées, des possibilités d’expansion de la distribution et une solide rentabilité.

Notre objectif est d’améliorer et de développer les marques acquises en renforçant la gestion et l’intégration dans notre infrastructure bien établie de production, de vente, de distribution et d’administration. Nous sommes convaincus de pouvoir poursuivre notre solide expérience d’acquisition et d’intégration de marques réussies dans la famille B&G Foods. Vous trouverez ci-dessous le calendrier de l’acquisition des marques actuellement offertes par B&G Foods Canada.

1999

2007

2011

2012

2015

2016